Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Best 2 Me
12 juillet 2009

Le dilemne

vacances_scolairesCa y est l'année scolaire est finie, j'attends avec impatience les résultats pour finaliser mon inscription pour la rentrée prochaine.
J'ai le choix entre une école et une université mais je ne sais pas quoi choisir.
Les deux ont une très bonne réputation pour la filière que j'ai choisi, donc c'est encore plus dur.demenagement
Mon dossier universiatire est prêt à partir, l'autre a été mis de côté je dois aller le chercher le 16. J'espère vraiment être accepté dans l'une des deux.
Grand changement qui s'annonce dans ma vie, si tout suis son cours. Je ne travaillerais plus que les week ends tout en ayant cours la semaine. Déménagement en vue égalemment, Val d'Europe est devenu trop cher dans ses loyers. On verra bien où l'on va aterrir même si j'ai déjà ma petite idée.

gossip_girl_imageEn attendant c'est les vacances pendant une semaine, je l'ai commencé en ne faisant rien, mais c'est tellement bon. Je passe mon temps devant les séries. Je me suis fait la première saison de Gossip Girl, la 15e des Simpsons et là je me suisheroes lancé dans Heroes. J'espère que ke temps va se dégager que je puisse partir quelques jours à Deauville. Ca me manque n'y aller que 2 jours par an c'est pas assez. Mais cette année encore ce ne sera que quelques jours, car le 16 je dois être de retour. Mais le temps ne s'annonce pas clément donc ce sera sans doute pour un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité