Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Best 2 Me
5 janvier 2010

Inalco... poin poin

Très content d'avoir eu mon DAEU avec mention, l'inscription à l'Inalco n'a pas été une mince affaire. Entre l'attente d'une réponse de Paris 7 l'université où je voulais vraiment aller au début, et les inscriptions que je faisais tarder jusqu'au dernier moment à l'Inalco. J'ai enfin obtenu une réponse de la première négative, en même temps les cours avait commencé depuis 5 jours et lorsque j'apellais la secrétaire me disait mais non si la réponse est positive vous pourrez rattraper.
Mais bien sur!!!! Ils prennent vraiment les gens pour des cons, mon dossier je l'ai envoyé depuis Mai quand même et on était en septembre.
M'enfin pas mécontent de la réponse négative je suis allé à l'Inalco m'inscrire, inscription acceptée, bourse validée. Rentrée mi-octobre.
Depuis je row row row your boat.
C'est censé être fait pour les grands débutants, mais ça va tellement vite que les débutants sont vite perdus et baissent vite les bras. Ce qui m'arrive aujourd'hui.
Les vacances de Noël passées, me voici en plein doute. Continuer, ou arrêter. Dilemne.
Ma vie d'avant me manque, ma liberté aussi. Liberté financière. Au jour d'aujourd'hui, je ne peux plus vraiment sortir, m'amuser, m'acheter ce qui me fait envie, pas de projet de vacances,... Je veux retrouver ma vie d'avant, ma liberté financière. Et d'un autre côté le japonais me plait et m'interesse, mais au fond de moi je sais que cela va être long et je ne suis pas prêt à attendre autant pour retrouver ma vie. De plus je sais depuis le début que ce sont des études qui n'aménent aucune débouché professionnelle. On nous le dit depuis le début, mais moi je le fais parceque j'en ai envie, enfin j'en avais envie.
Je rêve d'un emploi  avec des horaires comme 8h-16h pour ensuite faire les cours du soir et ceux du samedi. Je retrouverai un peu de ma vie.
C'est quand même bizarre, j'ai fait tout ça pour changer de vie, et aujourd'hui mon ancienne vie me manque. Trop d'inconvénient pour un plaisir qui finallement n'en ai pas un pour le moment. Ce moment qui a surement été mal choisi...

murakami_print

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité