Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Best 2 Me
20 avril 2008

I'm gonna love New York

Encore 5 jours et je serai enfin en plein coeur de la grosse pomme. J'ai de plus en plus hâte.
J'ai des images pleins la tête. Je pense beaucoup à Carrie Bradshaw de Sex and the city. M'imaginant en talons aiguilles traverser les rues bondés de New York.
Bon je sais c'est un gros délire.

img_052

Marcher sur la 5e avenue, un starbucks à la main, un Vogue dans l'autre (non non stop), passer par Central Park et regarder les enfants jouer, faire un tour au Moma, finir dans un bar branché à boire un cosmo... pour ensuite aller voir un musical sur Broadway... Ahhhhh ça c'est la belle vie.
Serait-ce ça le rêve américian? En tout cas je vais y gouter un peu pendant un toute petite semaine, même pas parti que je pense déjà que ce sera trop court. Enfin toutes les vacances sont trop courtes, mais celles ci le seront je pense encore plus.

Start spreading the news
I'm leaving today
I want to be a part of it, New York, New York...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hiiii, oui ça va et toi?<br /> Donc à comprendre ton message Disney ne t'as toujours pas donné de réponses positives? Même pas pour un CDD cet été?
I
Coucou !<br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> Moi aussi je suis déçue car certaines promesses qu'on m'avait faites n'ont pas été tenues, à cause de cela certains rêves ne pourront se réaliser pour le moment...enfin bref -_-<br /> <br /> J'espère que toi tu vas bien et que Broadway, c'est géant !<br /> <br /> ça me manque de te faire un calin comme avant en breakroom =p<br /> <br /> bisous !!!<br /> Ti adoro ! ^_^
Publicité