Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Best 2 Me
13 juillet 2007

Ipod

Quelle merveilleuse création. Sa musique, toute sa musique avec soi où l'on veut quand on veut.ipodmadonna
Un plaisir d'être dans la rue et d'aller s'allonger dans l'herbe d'un square au calme et d'écouter Camille, ou dans le rer pour écouter Madonna, Björk sur le trajet.

C'est quand même une chose géniale, sur le mien il y a actuellement plus de 2600 chansons, si j'étais avec mon vieux Discman je devrais transporter avec moi plus d'une centaine de CD, et là tout tiens dans un petit boitier dans une poche. Et on peut changer à sa guise de chanson, d'album ...

Je pense que maintenant je ne pourrais plus m'en passer. Une des autres utilisation que j'en fait c'est regarder des films en allant me coucher, peinard dans mon lit devant mon film.

VIVE L'IPOD

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alala l'Ipod c'est une drogue pour tout le monde lol<br /> moi je ne m'en passe pas !
Publicité