Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Best 2 Me
17 juillet 2007

Coca-cola light

Coca_20Cola_20light_200_33l_20_2La boisson dont je ne peux me passer.
Une journée sans un coca light et c'est horrible j'ai vraiment une impression de manque, comme un camé qui n'aurait pas eu sa dose.
Je sais c'est mal mais je ne bois que ça de la journée, d'où surement cette addiction.
Je me cache aussi derrière le fait que c'est du Light, et c'est vrai pour le poids y'a aucun problème mais c'est pour l'estomac que c'est pas bon. Mais tant pis pour le moment j'aime trop ça.

Et mon vrai petit plaisir avec le coca-cola light c'est de rajouter du rhum. Cela devient alors un Cuba Libre, un petit cocktail. Et c'est vraiment le pied. Merci ma cousine Valérie. Souvenirs de Deauville à siroter nos rhum coca dans la cour.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comment ça? Je ne me rapelle pas ce qui c'était passé. Mais il est vrai qu'il n'y a pas que du coca light dedans...
G
Hé hé... parfois on se demande ce qu'il y a dans ce "coca light"... cf plaza garden en janvier ;)
Publicité