Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Best 2 Me
2 septembre 2007

Concert de Björk

Bjork_027Enfin je l'ai vu sur scène. Et je n'en suis pas déçu.
Ce concert était absolument génial.
Ce petit bout de femme a une prestance et une énergie sur scène. Elle saute tout les temps, partout.

Mon premier festival, je n'ai pas fait les trois jours, je ne suis allé que le dimanche pour voir Björk.
Après un petit early au travail (et encore merci à ma petite Marie pour le changement de shift), j'ai sauté dans le rer pour aller chercher Julien puis direction Saint-Cloud. Nous somme arrivés vers 18h (petit détour avant sur les Champs et à Opéra pour manger Japonais) pour le concert à 21h30.

Bjork_051Arrivé à l'entrée, nous regardons le petit plan et fonçons ensuite vers le fond du parc, car c'est la que se trouve la scène principale où se produira Björk. Pas grand monde à part les premiers rangs, nous nous plaçons donc et nous sommes bien placé. Pas vraiment de grand devant moi, vue bien dégagé. Cela s'annonce bien.
19h30 le monde commence à arriver pour Faithless le dernier concert avant Björk sur cette scène. C'est une groupe vraiment génial, de la bonne musique qui bouge bien. Tout en écoutant je me met à observer autour de moi les gens, la plupart bourrés et choutés, qui se passe de la bière au goulot, un mec pied nus plein de boue qui cherche des mégots, un mec avec sa copine qui la laisse de côté pour essayer d'emballer un autre mec.

Faitless se finit à 20h45 et là on sent bien que la plupart attendent maintenant Björk, et beaucoup arrive, et ça double, ça pousse, c'est un peu l'euphorie. Surtout que les 45 min d'attente se font longue car il faut demonter la scène de Faithless pour monter celle de Björk.

Enfin la voilà, toute en or, déja en train de sauter sur scène. Elle chantera pendant 1h30 environ, les chansons de son nouvel

album, comme Earth Intruders, Declare Independance, mais aussi des anciennes dont Jòga qui est ma chanson préférée d'ailleurs aux premières notes j'ai été le seul à hurler. J'ai vraiment adorer ce concert que je n'oublierai pas de sitôt, les larmes me sont montés quand on applausdissait tous à la fin. On a même eu le droit à un petit rappel et de souhaiter un Joyeux anniversaire à deux personnes de sa troupe comme elle nous l'a demandé en français.

Bjork_108

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OOOOOHHHH que oui. J'en ai pris plein les yeux.
I
Quelle chance, j'espère que tu en as bien profité :)
Publicité